Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Publipostage et emailing dans Outlook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Publipostage et emailing dans Outlook

Message  GERARD Pierre le Sam 1 Nov 2014 - 16:32

Est- il possible de faire du publipostage dans Outlook ?
Je voudrais envoyer des messages à des destinataires  depuis un tableau excel ou Word sans avoir a les saisir dans les contacts Outlook.

De plus, je voudrais personnaliser le texte du message en fonction du destinataire (titre, fonction, adresse,...)

Y a t il une procédure ? Je n'ai pas trouver dans l'aide.
GERARD Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostage et emailing dans Outlook

Message  Serge le Dim 2 Nov 2014 - 9:44

GERARD Pierre a écrit:Est- il possible de faire du publipostage dans Outlook ?
Je voudrais envoyer des messages à des destinataires  depuis un tableau excel ou Word sans avoir a les saisir dans les contacts Outlook.

De plus, je voudrais personnaliser le texte du message en fonction du destinataire (titre, fonction, adresse,...)

Y a t il une procédure ? Je n'ai pas trouver dans l'aide.

Bonjour Pierre,

Ceci devrait te tirer d'affaire ... j'avais utilisé avec d'autres versions de word/excel/outlook/ il y a des lustres ...
Bertrand, Francis et Bernard ont été invités à rejoindre ton sujet dans ce forum.
Bon courage !

http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/utiliser-le-processus-de-fusion-et-publipostage-pour-envoyer-des-messages-electroniques-personnalises-a-votre-liste-d-adresses-de-messagerie-HA010109162.aspx

PS: Pierre, Après échanges en 'off" avec toi, je me suis permis de préciser le 'sujet' de ta discussion, car c'est la fonctionnalité d'émailing qui t'intéresse. [Serge (Admin) 06/11/2014]
Serge
Admin

http://www.amicro44.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut